Tuesday, July 19, 2011

je suis avec vous

« Et voici,  je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. » Matt 28:20b
Cette promesse résume à souhait toutes les promesses que le Seigneur nous a faites.
- Quand tu es content, je suis Là pour te combler afin que ta joie soit parfaite (Jn 16 : 24b)


- Quand tu as du succès, il dit : je suis là parce que les projets que j’ai pour toi sont des projets de paix et non de malheur afin de te donner de l’avenir et de l’espérance (Jér 29 :11)

- Quand tu passes par l’épreuve et que cela semble dur, il dit : je suis là pour te donner les moyens d’en sortir, car je suis fidèle, je ne permettrai pas que tu sois éprouvé au-delà de ta force (1Cor 10 :13)

- Quand dans la vie tu es buté et tu ne sais quelle décision prendre, Il dit : je suis là, car je suis l’admirable conseiller (Es 9 :6)

- Quand tout te semble fermé devant toi et que le ciel même te semble hermétique, Il dit : je suis là, car je suis la porte des brebis (Jn 10 : 7)

- Quand tu as à faire un choix parmi plusieurs choses qui se présentent devant toi, Il dit : je suis là pour te montrer le chemin, car je suis le chemin (Jn 14 :6)

- Quand la vérité te semble dure à reconnaître et que tout se confond devant toi, Il dit : je suis là pour te montrer la vérité, je suis la vérité (Jn 14 :6)

- Quand la vie n’a plus de sens pour toi et que tu sens que la mort t’est favorable, Il dit : ne t’inquiète pas, je suis là, car je suis la vie (Jn 14 :6)

- Quand tu as faim, que ton grenier semble vide et que tu ne sais que faire, Il dit : je suis là pour te rassasier, car je suis le pain de vie (Jn 6 : 35, 48)

- Quand tu es déçu, que tu es effondré et que tu as mal dans ton fort intérieur, Il dit je suis là, car je te donne le Consolateur, le soutien (Jn14:26 ; 15:26 ; 16:7,13)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home