Tuesday, November 22, 2005

La louange nous libère

Je me rappelle bien de circonstances que j'ai vécues. La prière et la louange sont des armes on ne peut plus efficaces pour la délivrance. Je l'ai expérimenté quand j'étais sous l'emprise des maladies pendant deux ans. Le pire était que je perdais tout espoir et Dieu paraissait déjà trop silencieux. Mais alors, quand revenu en moi, je me suis rappelé de Sa Parole qui dit que toutes choses concourrent au bien de ceux qui aiment Dieu, qui sont appelés selon son dessein. Cela signifie que Dieu permettait cela pour mon bien, et que loin de vouloir me faire souffrir, Il me glorifiait. M'étant donc appuié sur cette parole, de tout mon coeur, j'ai loué l'Eternel, Lui rendant grâce pour tout ce que je subissais. C'est alors que je recus une paix profonde si bien que vivant dans de troubles, je peux être heureux et dire "merci Seigneur". Quoi de plus grand que la paix de Dieu?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home